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COLOMARS

COEUR VILLAGE

Travaux en cours
logo de la residence
RUE CURTI 06670 COLOMARS
m2

Au COEUR du village de COLOMARS. Le projet est composé de 3 volumes indépendants en R+ 1  R+ 2.

Résidence de 25 logements en accession et de 2 niveaux de stationnements avec 58 places de stationnements.

La construction s’inscrit dans une démarche environnementale et contribue au renouvellement urbain. La conception architecturale de ce projet vise à trouver le meilleur équilibre entre le bâtiment , la mémoire du lieu , le climat environnant et son orientation. L’apport soleil a été étudié de façon à ce que les usagers puissent tous en bénéficier. Nous avons également conçus 12 logements traversant, soit 50% de la totalité des logements respectant les principes d’architecture bioclimatique. Des coursives extérieures ont été créées de façon à faciliter la transition intérieure / extérieure.  21 panneaux photovoltaïques seront installés conformément à l’étude thermique réalisée. Système de chauffage eau chaude est thermodynamique. Les cheminements piétons seront conçus en matériaux drainants. Une attention particulière a été donnée sur les vues de ces appartements.

Le programme va du 1 pièces au 4 pièces, en R+1, et R+2

Nous sommes dans le référentiel de l’OIN (opération d’intérêt national) de la plaine du Var (ECO VALLEE), et à ca titre nous devons avoir des matériaux biosourcés, du bois, préserver la biodiversité, mettre en place des énergies renouvelables, avoir une gestion vertueuse des déchets et réfléchir au recyclage, optimiser les consommations et faire un suivi pendant 2 ans, bref s’engager sur toute une séries d’actions environnementales et de développement durable forte.

Les atouts du programme sont :

  • Résidence vertueuse (respect développement durable) et économe en énergie,
  • Résidence au calme, dans la verdure,
  • Résidence en centre village
  • Proximité transports (bus a 50m),
  • Proximité commerces
  • Multiples Orientations,
  • Espaces de vie agréables,
  • Architecture bien intégrée à l’environnement,
  • Des prestations de qualité,
  • Confort thermique et acoustique,
  • Résidence sécurisée,
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Les points forts

Résidence calme
Résidence sécurisée
Une vue imprenable
Une bonne exposition
Parking privatif
Petite résidence
Espaces de vie optimisés
En centre ville
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    Venez nous rendre visite

    455 Promenade des Anglais, Arenas, Immeuble Nice 1er, 06200 Nice
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    * Article L122-23 – Créé par LOI n°2016-1691 du 9 décembre 2016 – art. 78 Toute publicité relative à une opération d’acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 199 tervicies, 199 sexvicies et 199 novovicies du code général des impôts :
    1° Permet raisonnablement de comprendre les risques afférents à l’investissement ;
    2° Comporte une mention indiquant que « Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales », qui doit :
    a) Figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques de l’investissement ;
    b) S’inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
    Tout manquement aux dispositions du présent article est passible d’une amende administrative dont le montant ne peut excéder 100 000 €.
    L’amende est prononcée dans les conditions prévues au chapitre II du titre II du livre V du présent code.

    ** Article L311-5 Modifié par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 – art. 41 Abrogé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 – art. 34 (V)
    Dans toute publicité écrite, quel que soit le support utilisé, les informations relatives au taux annuel effectif global, à sa nature fixe, variable ou révisable, au montant total dû par l’emprunteur et au montant des échéances, ainsi que la mention visée au dernier alinéa, doivent figurer dans une taille de caractère plus importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques du financement, notamment le taux promotionnel, et s’inscrire dans le corps principal du texte publicitaire. Lorsqu’une publicité est adressée par voie postale ou par courrier électronique, distribuée directement à domicile ou sur la voie publique, le document envoyé au consommateur lui rappelle de façon claire, précise et visible son droit de s’opposer sans frais à l’utilisation de ses données personnelles à des fins de prospection ainsi que les modalités d’exercice de ce droit. Lorsque cette publicité indique un taux d’intérêt ou des informations chiffrées liées au coût du crédit, les informations mentionnées au premier alinéa doivent figurer, sous forme d’encadré, en en-tête du texte publicitaire. Il est interdit dans toute publicité d’indiquer qu’une opération ou un contrat de crédit, ou une opération de crédit consistant à regrouper des crédits antérieurs peut être consenti sans élément d’information permettant d’apprécier la situation financière de l’emprunteur, ou de laisser entendre que le prêt améliore la situation financière ou le budget de l’emprunteur, entraîne une augmentation de ressources, constitue un substitut d’épargne ou accorde une réserve automatique d’argent immédiatement disponible sans contrepartie financière identifiable. Lorsqu’une publicité compare le montant des échéances d’un ou plusieurs crédits antérieurs, et le cas échéant d’autres dettes, à celui d’une échéance résultant d’une opération de regroupement de crédits, elle mentionne de manière claire et apparente, d’une part, la somme des coûts totaux des crédits antérieurs et, d’autre part, le coût total du crédit postérieur à l’opération précitée. Il est interdit également dans toute publicité de mentionner l’existence d’une période de franchise de paiement de loyers ou de remboursement des échéances du crédit supérieure à trois mois. Cette interdiction ne s’applique pas aux prêts aidés par l’Etat destinés au financement d’une formation à la conduite et à la sécurité routière et aux prêts garantis par l’Etat destinés au financement de leurs études par les étudiants. Il est interdit dans toute publicité de proposer sous quelque forme que ce soit des lots promotionnels liés à l’acceptation d’une offre préalable de crédit. Toute publicité, à l’exception des publicités radiodiffusées, contient, quel que soit le support utilisé, la mention suivante : « Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ».