NICE

VILLA EOLE

Travaux en cours
logo de la residence
10 avenue Clément ADER 06000 NICE
m2 Du 3 pièces à 5 pièces

AVANT PREMIERE
A proximité du quartier de la Libération et au calme d’une rue discrète, VILLA EOLE vous offre un nouveau lieu de vie incontournable qui se distingue par ses vues mer, son architecture de caractère, ses extérieurs et la qualité de ses prestations.
A proximité immédiate des transports, commerces et écoles, cette résidence décline des appartements du T2 au T5 qui se prolongent tous par des extérieurs confortables atteignant jusqu’à 60m2 en toit-terrasse et sans vis-à-vis.
Cette adresse bénéficie également d’une excellente desserte avec un arrêt de bus à 2 minutes à pied rejoignant directement la Promenade des Anglais, un arrêt de tramway à moins de 3 minutes à pied et l’accès à l’autoroute à 6 minutes seulement.

Les points forts

Vue mer
Larges terrasses et balcons
Parking privatif
En centre ville
Idéal investissement
Voir plus des photos
image alt image alt image alt image alt image alt image alt image alt image alt
t3
t5
Télécharger la brochure










    Venez nous rendre visite

    10 avenue Clément ADER 06000 NICE

    Mercredi, Jeudi et Vendredi De 14h  à 19h

    Samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h

    Sur rendez-vous  à votre convenance

    Demander des informations
    Travaux en cours Livraison le 1er Trimestre 2024
    50%

    Autres programmes immobiliers

    Lancement

    NICE VILLA GABRIEL

      « Villa Gabriel » est une résidence intimiste qui vous propose 15 logements, du 2 au 4 pièces ainsi que...

    En savoir plus
    Travaux en cours
    Travaux en cours

    * Article L122-23 – Créé par LOI n°2016-1691 du 9 décembre 2016 – art. 78 Toute publicité relative à une opération d’acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 199 tervicies, 199 sexvicies et 199 novovicies du code général des impôts :
    1° Permet raisonnablement de comprendre les risques afférents à l’investissement ;
    2° Comporte une mention indiquant que « Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales », qui doit :
    a) Figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques de l’investissement ;
    b) S’inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
    Tout manquement aux dispositions du présent article est passible d’une amende administrative dont le montant ne peut excéder 100 000 €.
    L’amende est prononcée dans les conditions prévues au chapitre II du titre II du livre V du présent code.

    ** Article L311-5 Modifié par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 – art. 41 Abrogé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 – art. 34 (V)
    Dans toute publicité écrite, quel que soit le support utilisé, les informations relatives au taux annuel effectif global, à sa nature fixe, variable ou révisable, au montant total dû par l’emprunteur et au montant des échéances, ainsi que la mention visée au dernier alinéa, doivent figurer dans une taille de caractère plus importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques du financement, notamment le taux promotionnel, et s’inscrire dans le corps principal du texte publicitaire. Lorsqu’une publicité est adressée par voie postale ou par courrier électronique, distribuée directement à domicile ou sur la voie publique, le document envoyé au consommateur lui rappelle de façon claire, précise et visible son droit de s’opposer sans frais à l’utilisation de ses données personnelles à des fins de prospection ainsi que les modalités d’exercice de ce droit. Lorsque cette publicité indique un taux d’intérêt ou des informations chiffrées liées au coût du crédit, les informations mentionnées au premier alinéa doivent figurer, sous forme d’encadré, en en-tête du texte publicitaire. Il est interdit dans toute publicité d’indiquer qu’une opération ou un contrat de crédit, ou une opération de crédit consistant à regrouper des crédits antérieurs peut être consenti sans élément d’information permettant d’apprécier la situation financière de l’emprunteur, ou de laisser entendre que le prêt améliore la situation financière ou le budget de l’emprunteur, entraîne une augmentation de ressources, constitue un substitut d’épargne ou accorde une réserve automatique d’argent immédiatement disponible sans contrepartie financière identifiable. Lorsqu’une publicité compare le montant des échéances d’un ou plusieurs crédits antérieurs, et le cas échéant d’autres dettes, à celui d’une échéance résultant d’une opération de regroupement de crédits, elle mentionne de manière claire et apparente, d’une part, la somme des coûts totaux des crédits antérieurs et, d’autre part, le coût total du crédit postérieur à l’opération précitée. Il est interdit également dans toute publicité de mentionner l’existence d’une période de franchise de paiement de loyers ou de remboursement des échéances du crédit supérieure à trois mois. Cette interdiction ne s’applique pas aux prêts aidés par l’Etat destinés au financement d’une formation à la conduite et à la sécurité routière et aux prêts garantis par l’Etat destinés au financement de leurs études par les étudiants. Il est interdit dans toute publicité de proposer sous quelque forme que ce soit des lots promotionnels liés à l’acceptation d’une offre préalable de crédit. Toute publicité, à l’exception des publicités radiodiffusées, contient, quel que soit le support utilisé, la mention suivante : « Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ».