NICE

L’ANGELO

Travaux en cours
logo de la residence
10 rue Pape Jean XXIII 06300 NICE
m2

 

 

PROCHAINEMENT « Résidence L’ANGELO » une situation exceptionnelle dans un quartier authentique et recherché

 

Idéalement situé à quelques minutes du centre-ville de Nice, à pied ou en transport en commun, « L’Angelo » se trouve dans le quartier résidentiel de Saint jean d’Angély. Profitez des multiples commerces et services à deux pas. Idéal pour une vie familiale, de nombreux établissements à quelques minutes à pied : Ecole-collège Blanche de Castille, Campus universitaire Saint-Jean d’Angély, Ecole du Journalisme… Sans oublier de nombreux transports :

 

A 50 mètres à pied des transports en commun (tramway ligne 1 et bus lignes 80 et 84) Vieux Nice et plages en 15 minutes – A 4 min en bus de la gare SNCF Nice Riquier. A 4 min à pied de l’université Saint-Jean d’Angély. Autoroute A8 à 10 minutes en voiture.

« L’Angelo » bénéficie d’un cadre de vie idéal et privilégié.

La résidence propose une architecture toute en élégance et en légèreté et a été pensée pour assurer une insertion harmonieuse dans son environnement.

Profitez de la quiétude dans une résidence empreinte de sobriété, où la nature se mêle aux espaces de vies.

« L’Angelo » vous propose 21 appartements répartis sur 2 bâtiments du 2 au 4 pièces avec jardins privatifs ou agrémentés de généreuses terrasses d’où vous profiterez d’une vue arborée sur des orangers, des micocouliers et de nombreuses autres essences méditerranéennes. Un cadre résidentiel d’exception gage d’un investissement pérenne.

Places de stationnement : 25.

Programme en cours de certification NF HABITAT HQE

 

*Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 12 juillet et le 30 aout 2024, sur une sélection de logements (hors T4 en duplex), sous réserve de signature de l’acte authentique de vente dans les délais stipulés au contrat de réservation. Dans la limite des stocks disponibles.
6000€ de remise pour les T2 hors stationnements,
9000€ de remise pour le T3 hors stationnements,
12000€ de remise pour les T4 hors stationnements
Le réservataire dispose d’un droit de rétractation de 10 jours (article L271-1 du code de la construction et de l’habitation).

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Les points forts

Larges terrasses et balcons
En centre ville
Idéal investissement
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    Venez nous rendre visite

    455 Promenade des Anglais, Arenas, Immeuble Nice 1er, 06200 Nice
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    * Article L122-23 – Créé par LOI n°2016-1691 du 9 décembre 2016 – art. 78 Toute publicité relative à une opération d’acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 199 tervicies, 199 sexvicies et 199 novovicies du code général des impôts :
    1° Permet raisonnablement de comprendre les risques afférents à l’investissement ;
    2° Comporte une mention indiquant que « Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales », qui doit :
    a) Figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques de l’investissement ;
    b) S’inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
    Tout manquement aux dispositions du présent article est passible d’une amende administrative dont le montant ne peut excéder 100 000 €.
    L’amende est prononcée dans les conditions prévues au chapitre II du titre II du livre V du présent code.

    ** Article L311-5 Modifié par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 – art. 41 Abrogé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 – art. 34 (V)
    Dans toute publicité écrite, quel que soit le support utilisé, les informations relatives au taux annuel effectif global, à sa nature fixe, variable ou révisable, au montant total dû par l’emprunteur et au montant des échéances, ainsi que la mention visée au dernier alinéa, doivent figurer dans une taille de caractère plus importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques du financement, notamment le taux promotionnel, et s’inscrire dans le corps principal du texte publicitaire. Lorsqu’une publicité est adressée par voie postale ou par courrier électronique, distribuée directement à domicile ou sur la voie publique, le document envoyé au consommateur lui rappelle de façon claire, précise et visible son droit de s’opposer sans frais à l’utilisation de ses données personnelles à des fins de prospection ainsi que les modalités d’exercice de ce droit. Lorsque cette publicité indique un taux d’intérêt ou des informations chiffrées liées au coût du crédit, les informations mentionnées au premier alinéa doivent figurer, sous forme d’encadré, en en-tête du texte publicitaire. Il est interdit dans toute publicité d’indiquer qu’une opération ou un contrat de crédit, ou une opération de crédit consistant à regrouper des crédits antérieurs peut être consenti sans élément d’information permettant d’apprécier la situation financière de l’emprunteur, ou de laisser entendre que le prêt améliore la situation financière ou le budget de l’emprunteur, entraîne une augmentation de ressources, constitue un substitut d’épargne ou accorde une réserve automatique d’argent immédiatement disponible sans contrepartie financière identifiable. Lorsqu’une publicité compare le montant des échéances d’un ou plusieurs crédits antérieurs, et le cas échéant d’autres dettes, à celui d’une échéance résultant d’une opération de regroupement de crédits, elle mentionne de manière claire et apparente, d’une part, la somme des coûts totaux des crédits antérieurs et, d’autre part, le coût total du crédit postérieur à l’opération précitée. Il est interdit également dans toute publicité de mentionner l’existence d’une période de franchise de paiement de loyers ou de remboursement des échéances du crédit supérieure à trois mois. Cette interdiction ne s’applique pas aux prêts aidés par l’Etat destinés au financement d’une formation à la conduite et à la sécurité routière et aux prêts garantis par l’Etat destinés au financement de leurs études par les étudiants. Il est interdit dans toute publicité de proposer sous quelque forme que ce soit des lots promotionnels liés à l’acceptation d’une offre préalable de crédit. Toute publicité, à l’exception des publicités radiodiffusées, contient, quel que soit le support utilisé, la mention suivante : « Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ».